Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Sebrun974 / ID 151768

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Entreprise en liquidation et prelèvement 4 fois sans frais.

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car l'entreprise dans laquelle j'ai souscrit pour 17 séances ( Minceurs )à fait faillite.

Mon problème est le suivant, j'ai souscrit un contrat de paiement en 4 fois sans frais , il me reste donc les mensualités de février et mars (en cours ), cependant, cette entreprise actuellement fermée n'a assurée que 1/3 des séances.

Comment puis-je faire pour faire annuler les deux échéances qui ne sont pas encore prélevées car je ne souhaite pas payer pour une prestation non réalisée.

En vous remerciant par avance.

03/02/2016

1