Entreprise en liquidation et prelèvement 4 fois sans frais.
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car l'entreprise dans laquelle j'ai souscrit pour 17 séances ( Minceurs )à fait faillite.
Mon problème est le suivant, j'ai souscrit un contrat de paiement en 4 fois sans frais , il me reste donc les mensualités de février et mars (en cours ), cependant, cette entreprise actuellement fermée n'a assurée que 1/3 des séances.
Comment puis-je faire pour faire annuler les deux échéances qui ne sont pas encore prélevées car je ne souhaite pas payer pour une prestation non réalisée.
En vous remerciant par avance.
03/02/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés