Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Mymiii1302 / ID 151566

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Résiliation école à distance

Bonjour, voilà il y a bientôt 2 an j'ai souscrit une formation à distance. En paiement plusieurs fois.
Je me suis retrouvée au chômage et ne pouvais plus me permettre de payer.
Impossible de résilier chez eux, j'ai donc coupé les prélèvements.
Aujourd'hui j'ai des courriers simples d'huissiers, des appels disant qu'ils vont venir chez moi.
Est ce du bluff ? Que peuvent ils faire ?

Merci d'avance à tous

08/07/2016

Résiliation cours à distance EFC

Sachant qu'entre temps j'ai retrouvé un emploi sans diplôme donc je n'ai vraiment plus besoin de cette formation, je n'ai reçu qu'un classeur et jamais renvoyé de devoirs.

27/01/2016

Résiliation cours à distance EFC

Bonjour,
J'avais pris une formation pour un bts a l'efc
Seulement je me suis retrouvée au chômage et je ne pouvais plus payer, j'ai donc coupé les prélèvements comme j'avais vu qu'ils se fichaient que l'on soit au chômage ou non
Ils m'ont appelé plusieurs fois et la je viens de recevoir un mail me disant de régulariser sinon je passais à un huissier.
Que puis je faire ?
Meric d'avance

27/01/2016

1