Bonjour,
J'ai loué un appartement que j'ai quitté fin d'année 2015.
Je dois environ 870 euros pour la régularisation de charges des 3 années précédentes.
J'ai demandé des justificatifs à mon propriétaires et il m'a envoyé des factures générales des montants payés.
Nous avons eu des portes cassées et du vandalisme pendant les 3 années.
Du coup, comme je n'ai pas le détail dans les factures, les montants varient d'un mois à un autre à plus du double en ce qui concerne les charges.
Mes questions :
- Quels sont les frais (de charges) qui incombent au propriétaire et au locataire?
- Est-ce que je dois payer si je n'ai pas le détail des charges?
- Le locataire doit-il payer les frais des parties communes? comme les portes cassées etc?
- Mon propriétaire ajoute par exemple ses frais de retards de paiements, a t-il le droit?
Merci pour vos réponses
David
22/01/2016
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés