Voisin qui veut abattre un arbre dans un EBC
Bonjour,
Mon voisin vient de me faire part de son intention d'abattre un arbre sur sa parcelle à 4 m de la mienne. Or ça ne nous arrange pas du tout (cet arbre permet de nous cacher du vis à vis de sa maison). En plus, il me semble que cet arbre fait parti d'un espace boisé classé. En a-t-il le droit ? Quels sont les recours possible ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller
16/01/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés