Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
fireshadow / ID 151246

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Voisin qui veut abattre un arbre dans un EBC

Bonjour,

Mon voisin vient de me faire part de son intention d'abattre un arbre sur sa parcelle à 4 m de la mienne. Or ça ne nous arrange pas du tout (cet arbre permet de nous cacher du vis à vis de sa maison). En plus, il me semble que cet arbre fait parti d'un espace boisé classé. En a-t-il le droit ? Quels sont les recours possible ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller

16/01/2016

1