Bonjour voila mon papa est décédé le 30/06/2015 la succession est passer par un notaire. La comptable c'est tromper dans le montant d'une mensualité a rembourser au lieu de mettre 23.77 elle a mit 2 377 euros le jour ou nous avons été signer la succession il nous a dit que la comptable avais fait une faute de frappe mais sens plus. Le jour ou nous avons reçu l'héritage nous avons pas eu la totalité comme indiqué sur les papier. J'aurai voulus savoir ce que je pouvais faire suite a sa pour récupérer l'argent qu' il me manque?
14/01/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés