Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
amand79 / ID 151199

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Succesion suite a un deces

Bonjour voila mon papa est décédé le 30/06/2015 la succession est passer par un notaire. La comptable c'est tromper dans le montant d'une mensualité a rembourser au lieu de mettre 23.77 elle a mit 2 377 euros le jour ou nous avons été signer la succession il nous a dit que la comptable avais fait une faute de frappe mais sens plus. Le jour ou nous avons reçu l'héritage nous avons pas eu la totalité comme indiqué sur les papier. J'aurai voulus savoir ce que je pouvais faire suite a sa pour récupérer l'argent qu' il me manque?

14/01/2016

1