Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
fabien du66 / ID 150675

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Droit sur les decouverts banquaires

bonjour amatjuris
j'ai effectivement signé un un contrat de découvert autorisé de 1000 euros mais en aucun cas celui de 500euros ,comme je lai expliqué a ma banquiére ,je ne voulais pas signé le contrat de découvert de 500euros.je n'ai pas le nouveau contrat de decouvert ,et pourtant des que je depasse les 500euros des frais d'interventions banquaire me sont facturés .que dois je faire s'il vous plait pour me faire entendre .

22/12/2015

Droit sur les decouverts banquaires

merci pour votre reponse

22/12/2015

Droit sur les decouverts banquaires

bonjour
je vous écris pour avoir un renseignement.
j'ai un découvert autorisé de 1000euros,ma banque m'a prévenu par mail qu'elle voulait redescendre mon decouvert à 500euros.je leur ai répondu que je ne voulais pas et pourtant il l'on redescendu a 500euros en me disant qu'il fallait que je vienne pour signer les papiers ,chose que j'ai pas fait .
on t'il le droit de me mettre des frais d'interventions des que je dépasse les 500 euros, en sachant que je n'ai pas signé les papiers?et si ils n'ont pas le droit que dois je faire.
merci pour votre réponse.
cordialement
bermejo fabien

22/12/2015

1