Victime d'accident non responsable et vei
bonjour
je suis désolé pour mon orthographe merci pour la réponse.
11/12/2015
Victime d'accident non responsable et vei
bonjour,
j'aurais besoin d'une précision sur deux points. la première après un accident automobile non responsable, ma passagère a dû passer une visite médicale, j'ai dû prendre le train et les transports en commun pour récupérer un autre véhicule, l'assurance doit elle me rembourser ses frais.
veuillez Madame, Monsieur mes remerciements.
08/12/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés