Je veux plus faire ma formation
bonjour je me suis inscrite pour faire une formation le mois de mai et la je veux résilier mon contrat et ils refuse comment faire . j ai téléphone et il me dise que j ai pas le droit je suis oblige de paye les 2 ans de formation aidez moi svp
27/11/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés