Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sabrina22 / ID 150060

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je veux plus faire ma formation

bonjour je me suis inscrite pour faire une formation le mois de mai et la je veux résilier mon contrat et ils refuse comment faire . j ai téléphone et il me dise que j ai pas le droit je suis oblige de paye les 2 ans de formation aidez moi svp

27/11/2015

1