Stationnement interdit les jours de marché
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris en ce qui concerne "la mesure amoindrie.....".
mais la conclusion est la suivante : le panneau B6 est obligatoire mais les panneaux complémentaires (jours et heures) ne le sont pas , c'est bien cela.
27/11/2015
Stationnement interdit les jours de marché
Mais à quoi servent les panneaux complémentaires indiquant les jours et heures de marché s'ils ne sont pas obligatoires. Ils sont bien utiles et nombre de communes les utilisent pour permettre aux automobilistes de comprendre et respecter l'interdiction. Sans ces panneaux, les verbalisateurs et le personnel des fourrières s'en donnent à cœur joie
27/11/2015
Stationnement interdit les jours de marché
Bonjour,
J'ai été verbalisée et ma voiture mise en fourrière pour stationnement interdit les jours de marché.
Le seul panneau implanté était stationnement interdit les jours de marché + panonceau mise en fourrière.
Cependant aucun panneau précisant les jours de marché et les heures de stationnement interdit. Est-ce légal ?
Des panonceaux complémentaires pour informer les automobilistes qui ne sont pas sensés connaître les jours de marché et les heures d'installation des forains sont-ils obligatoires ?
Merci
26/11/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés