Bonjour, je travaille en CDI depuis 12 ans dans une banque, sous la convention collective de la banque. Mon salaire est calculé sur une base de 35h + 15 ou 16 RTT selon les calcules vérifiée chaque année, vu que nous travaillons chaque jour 7h et 36 minutes( c'est très précis…) Suite à ma demande de passage à 80 % mon employeur me propose de perdre mes RTT, sans pour autant préciser si mon temps de travail va être réduit à 7H par jour ou si les 36 minutes seront payée en heures supplémentaire ou autre. Quels son mes droits dans ce cas précis, que me conseillez vous de demander/proposer? Merci!
21/11/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés