Problème pour rendre un logement pour un personne andicapé
Bonjour,
Nous devons rendre un logement pour causse de maladie (le locataire vient de subir une amputation de la jambes) et en plus il n'a plus de salaire et touche environ 350 euros de RSA. Nous sa famille nous avons vidé et nettoyé ce logement et la propriétaire veux que nous refassions tous les papiers peints car mauvais état (un peux déchiré par son chat) et décoller sous les fenêtres car beaucoup d'humidité (fenêtres simples vitrages). Elle nous a dit que l'on allait payé pour la remise en état
Que devons ou pouvons nous faire lors de l'état des lieu
Merci d'avance pour votre réponse
24/10/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés