Vente d'un bien immobilier qui tarde a se realiser
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà relancé plusieurs fois l'agence immobilière par recommandé et le notaire au téléphone.
La réponse est toujours la même, ils sont dans l'attente d'éléments qui mettent du temps à leur parvenir.
Cependant entre temps, j'ai de nombreux frais à ma charge, et je continue de payer un appartement que j'étais censé quitter il y a deux mois.
Ai-je une possibilité de me faire dédommager pour ce préjudice ?
Par quels moyens ?
Cordialement,
21/10/2015
Vente d'un bien immobilier qui tarde a se realiser
Bonsoir,
J'ai mis mon bien en vente par le biais d'une agence.
J'ai signé un compromis de vente, avec une date de signature de l'acte authentique de vente prévue au 07/09/2015.
Jusqu'à maintenant le bien n'a pas été vendu.
En effet, mon acquéreur n'a pu rassembler ses fonds, ce dernier devait aussi vendre son appartement pour pouvoir acheter mon bien.
Mais l'acquéreur de mon acquéreur attend des fonds d'une assurance pour pouvoir acheter l'appartement de mon acquéreur, ce qui bloque toute la transaction.
Malgré plusieurs relances de l'agence, des notaires, je n'ai que très peu d'éléments jusqu'à maintenant, je souhaite aller au bout de la vente, mes différents interlocuteurs me disent que la vente se fera, mais je n'ai aucun élément concret depuis presque 2 mois.
Je suis très mécontent de la prestation de l'agence et j'aimerais ne pas avoir à payer autant concernant leurs honoraires, qui ne sont pas à la hauteur du service rendu.
Quel recours ai-je ?
Sans compter toutes les dépenses financières afférentes au retard de la vente.
Quel levier d'action ai-je pour obtenir plus d'informations ?
Merci d'avance
Cordialement,
21/10/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés