Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
shy974 / ID 148610

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Acquisition maison familiale

Bonjour,je souhaite reprendre la maison de mes parents tous les 2 propriétaires de la maison (divorcés mais aucun papier de fait pour l'indivision suite au divorce). Après concertation avec mes parents et mes frères et ma soeur, ils acceptent que je reprends la maison car je souhaite par la suite faire des travaux d'amélioration à mes frais car la maison est en mauvaise état, mon père étant malade y vive moi et mon concubin et ma fille également car mon père ne peut pas rester seul car il a une perte d'autonomie suite à la maladie. Ainsi, pour améliorer le cadre de vie et ne pas laisser la maison tomber en ruine je souhaite faire des travaux d'amélioration, étant seul à le vouloir, j'ai demandé que la maison me revient par la suite.
Ainsi je souhaite savoir comment procéder au niveau administrative l'officialisation que la maison est à mon unique nom. Merci j'espère avoir été claire.

30/09/2015

1