Peut-on demander les logs d'accès à sa messagerie
Bonjour,
J'ai trouvé beaucoup de ressources sur le droit que possède l'entreprise pour accéder à la messagerie d'un collaborateur, mais est-ce que le collaborateur est en droit de demander les traces d'accès lorsque l'entreprise s'est permis le droit d'accéder à sa messagerie ?
Je soupçonne un administrateur de messagerie mal-intentionné
Merci
18/09/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés