Litige CAF, ma fille considérée fraudeuse
bonjour,
j'écris pour ma fille qui est à bout et prête à mettre fin à ses jours à cause d'un organisme stupide, qui se nomme CAF!!!
voilà :
il y a environ 1 an et demi (suite à une fausse dénonciation!accusant ma fille de vivre avec le père de ses 3 enfants) la caf a envoyé une inspectrice pour vérifier si cela était exact, et pour on ne sait quelle raison ma fille a été considérée comme fraudeuse!!! pourtant tout les documents demandés par la caf ont été fournis par ma fille et son ex-compagnon! résultat à ce jour elle ne touche plus de rsa depuis 16 mois ni d'apl, ce qui a eu pour conséquence des loyers impayés, ses propriétaires l'on mise à la porte avec ses 3 enfants agés de 7 ans 4 ans et 2 ans.
A présent, elle loge à mon domicile et partage une seule chambre avec ses trois enfants; depuis 6 mois....
elle a vu un médiateur, rien n'a changé
elle leur téléphone sans arrêt, rien ne bouge
elle vient de recevoir un courrier, lui disant qu'une inspectrice assermentée est passée et que pour elle, monsieur vit toujours avec ma fille; FAUX!!!! je n'ai vu personne à mon domicile, ma fille est seule et vit dans une extrème prècarité, le pompon c'est qu'ils estiment qu'elle leur doit une somme énorme et retire sur ses allocations familiales, comment vivre avec rien? je me mets moi même en difficulté pour subvenir à leur besoin essentiels
on ne sait plus à qui s'adresser pour que la situation évolue rapidement
merci de nous donner des conseils
17/09/2015
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés