oui , mais le plus souvent les charges forfaitaires englobent la taxe d'ordures ménagères ...Et là il n 'est pas d 'accord . Disons qu 'il veut être gagnant sur toute les charges !!!!
15/09/2015
Bonjour, j'ai pris en location un studio meublé à la mi août pour un loyer de 300 euros et de 30 euros de charges . Je sais que les charges sont révisables et que pour un studio meublé , le prix peu être forfaitaire ( cela comprend en plus la taxe des ordures ménagères ) . J'ai demandé à mon bailleur un relevé de charges qu 'il paie au trimestre , ce dernier est d'un montant de 176 euros ( pour ses deux studios identiques ) .Mais quand je regarde le détail , cela englobe TOUTES les charges : eau , électricité , paiement du syndic , entretien extincteur , etc... Sur c'est 2 studios , le montant des charges est identique , donc pour 3 mois : 3 fois30 par 2 égal : 180 euros . J'ai contesté en lui disant que dans le forfait je ne devais pas payer les charges propres au propriétaire . A savoir aussi qu'il souhaite me réclamer la taxe des ordures ménagères l'an prochain !!! Sur la copropriété , le syndic est bénévole , il est géré par un dés propriétaire qui est comptable . Que puis je faire pour que mes charges soit plus justement calculées ? Je vous remercied'avance de vos réponses Philippe
15/09/2015
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés