Marige entre un francais et etrangere qui reside en espagne
bonsoir,je suis une femme d,origine marocaine mais j,ai la carte residant español, maintenant je vais me marier avec mon amoureus francais. la probleme est ce que mon futur mari veut savoir avec qui je vais obtenir plus de droit francais et la carte sejour avec le paks ou le marige, il veut savoir aussi si en cas de marige la mairie ou la prefecture va le exiger a il un cdi dans le travail ou pas parce que c,est un francais et si es possible quel sont les documents necessaire pour les deux cas et merci.
20/09/2015
bonsoir,je suis une femme d,origine marocaine et sans papier et j,ai un petit enfant avec mon amoureus francais, la probleme maintenant c,est que le pere ne veut pas reconu l,enfant, et moi je veus savoir si a travers d,une demande de paternite qui va fgaire mon avocat la prefecture va me donner carte sejour francais a l,enfant et a moi et merci
13/09/2015
bonsoir, je suis une femme qui a tomber enceinte de son amoureux francais et apres lui il ne veut pas reconu l,enfant. maintenant je veus savoir s,il vous plait si je peut faire une demande de paternite a travers un avocat et si a si mon bebe et moi on peut obtenir carte sejour pour ne pas vivre dans la rue.. et merci
08/09/2015
carte de sejour-vie privee et familial
je suis une femme d,origine marocain mais j,ai la carte de residence permanente españole et mon ex il a la nationalite españole et il vive depuis trois ans en france et maintenant je veus savoir si je vais inscrire a ma petite fille dans la creche la bas parce que elle a la nationalite españole comme son pere et si son pere va me faire une lettre qu,il veut que sa fille reste a cote de lui en france , comme ca je veus savoir si la prefecture va me donner la carte de sejour -vie privee et familial- et merci.
04/08/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés