Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
phil26 / ID 147365

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Droits de Separation et divorce

Bonjour,

Je suis marié depuis 16 ans, nous avons fais construire il y a 13 ans. Nous avons 3 enfants de 14 ans 14 ans et 16 ans.

J’ai découvert qu'elle avais un amant depuis 3 mois, elle vit la journée à la maison et découche tous les soirs, chez lui depuis 15 jours.

Que puis-je faire ? elle ne veut pas vendre la maison et ne veut pas divorcer pour l’instant. Elle veut qu'on s'arrange comme ça, elle voudrait vivre en colocation comme ces 15 derniers jours.

Pour moi c'est invivable, elle est partie en vacances avec les enfants et son amant pendant une semaines, elle ne veut pas fermer les comptes, la belle vie.

Elle est assistante maternelle. ¨Puis-je la mettre dehors ? J’ai peur que son amant vienne à la maison pendant mon absence. Que faire ?

Merci,

Cordialement.

03/08/2015

1