J'ai déposé ma montre pour un réglage d'aiguilles sans problème, après avoir récupéré la montre, celle-ci est posée sur un meuble, j'entends un bruit de projectile sur un carreau, je regarde les carreaux de ma véranda il n'y a rien. Dans l'après midi je prends la montre pour la mettre à mon poignet et là je m'aperçois que le verre est cassé, je dépose à nouveau la montre chez xxxxxx à Pontault Combault.
xxxxxx Besançon ne veut rien savoir et me dit que le verre a été cassé en dehors de leur atelier donc c'est moi qui l'a cassé, chose que je refuse d'admettre car la montre était sur un meuble et non à mon poignet. Après mettre renseigné auprès de bijoutiers compétents il s'avère que le fait d'ouvrir la montre et les fortes chaleurs il arrive que le verre qui est un peu juste éclate, ou que le SAV de xxxxxx a occasionné un choc et le verre éclate plus tard.
Le SAV est vraiment de très mauvaise foi, je pense que je n'achèterai plus xxxxxx ou d'autres marques de leur groupe (xxxxxx,xxxxxx,xxxxxx).
22/07/2015
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés