Apport d'un terrain pour une construction
Bonjour
mon épouse possède un terrain sur lequel nous souhaitons faire construire notre maison que je financerai en partie par un crédit immobilier.
Pour éviter toute discorde en cas d'éventuelle séparation, ne serait-il pas plus sur de monter ce projet sous la forme d'une SCI?
Mon épouse apporterait le terrain et moi le financement de la maison. Chacun d'entre nous sera donc titulaire de parts sociales de la SCI.
Merci à vous pour vos éclaircissements
08/07/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés