Infiltrations d'eau dans un appartement
merci pour votre aide
02/06/2016
Infiltrations d'eau dans un appartement
Bonjour,
Nous sommes allés voir le syndic qui a fait intervenir un couvreur aussitôt lequel a constaté que les infiltrations étaient dues au mauvais écoulement des eaux de pluie car les gouttières sont obstruées par des résidus divers.Le couvreur a même précisé à mon fils que la personne qui occupait l'appartement auparavant avait déjà des problèmes d'infiltrations à répétition.Que faire?? Merci pour vos conseils.
01/06/2016
Infiltrations d'eau dans un appartement
Bonjour
Mon fils a acheter un appartement il y a deux ans qu'il est en train de rénover.Cet appartement est dans une copropriété.Hier il a eu la mauvaise surprise de voir tous ses plafonds mouillés et tachés par des infiltrations d'eau. Son appartement se situe au dernier étage de l'immeuble et les infiltrations sont dues au mauvais état de la couche de protection sur le toit de l'immeuble( toit plat,pas de tuiles mais revêtement hydrofuge). Quels recours sont possible pour lui?
Merci à tous pour votre aide.
31/05/2016
Travail dans un endroit sans fenêtres et éclairé par des néons
Bonsoir
Je travaille depuis 2009 dans une entreprise textile dans une salle qui n'a aucune fenêtre il n'y a que des néons .Je voudrais savoir si il est prévu une indemnité de travail pour tout travail effectué dans des endroits confinés sans lumière naturelle.Merci
03/04/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés