Je voudrais savoir si je peux porter plainte
bonjour j'ais etais insulter aux travail par une collegue , il y avait d'autre collegue , mais se sont ses amis que puis je faire ? sachant qu'il ne témoigneront pas en ma faveur. sur ceux je me suis mise en maladie . est-ce que je peux aller porter plainte ou ? ou cette personne peut-elle avoir des sanctions même si je n'ais pas de témoins.
30/03/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés