Bonjour,
Merci pour le renseignement.En revanche votre remarque je m'en serais bien passé.
Bonne journée.
23/03/2015
Bonsoir,
Hier, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un joli courrier du Trésor Public me réclamant juste 8.870 € et des brouettes à régler avant le 15 mai, en remboursement d'IJSS trop perçues en 2013 lors de mon congé maternité et de mes arrêts maladie.
Ma question est la suivante : qui dois-je saisir pour demander un échelonnement des remboursements sachant que je suis au chômage et donc indemnisée par le service chômage du rectorat ?
Merci d'avance./b]
Un "merci" n'est jamais superflu.
22/03/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés