Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
glo / ID 144097

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

départ à la Retraite et invalidité

bonjour
je vais avoir 61 et 7 mois en octobre et je suis en invalidité catégorie 2
depuis février 2011 . la caisse d'invalidité me demande de faire ma demande de retraite alors que je n'ai pas assez de trimestres et qu'à
l'heure actuelle je fais toujours partie de mon entreprise sans y travailler
je reçois tout les mois mon bulletin de salaire avec la mutuelle à payer
es ce que je peux rester en invalidité jusqu'à 66 ans pour bénificier
du taux plein ; Et quelles démarches faut il faire pour y rester
merci d'avance gloria morgusse

05/03/2015

1