départ à la Retraite et invalidité
bonjour
je vais avoir 61 et 7 mois en octobre et je suis en invalidité catégorie 2
depuis février 2011 . la caisse d'invalidité me demande de faire ma demande de retraite alors que je n'ai pas assez de trimestres et qu'à
l'heure actuelle je fais toujours partie de mon entreprise sans y travailler
je reçois tout les mois mon bulletin de salaire avec la mutuelle à payer
es ce que je peux rester en invalidité jusqu'à 66 ans pour bénificier
du taux plein ; Et quelles démarches faut il faire pour y rester
merci d'avance gloria morgusse
05/03/2015
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés