Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
CriCri1510 / ID 143871

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Droit de passage dans garage privé

Merci à tous pour vos réponse.

27/02/2015

Droit de passage dans garage privé

Merci beaucoup pour votre réponse!

26/02/2015

Droit de passage dans garage privé

Bonjour,

En achetant le bas de la maison de mes Grands parents il y a 5 ans, nous avons fais rédiger par le notaire un droit de passage par notre garage pour mes Grand parents uniquement jusqu'à leur décès, car il était plus facile pour eux de passer par là que de faire le tour dans le jardin pour accéder à leurs porte d'entrée!!! Ma Grand mère ayant des difficultés pour marcher, nous avons tout de suite accepter!!!
Aujourd'hui, ma grand mère ne marche plus et mon grand père ne sort plus beaucoup, et pour finir, notre porte de garage est en panne donc les infirmières et les auxiliaires de vie qui passaient aussi par notre garage, passent maintenant par la porte de leur "vraie " entrée en faisant le tour par le jardin. Nous sommes maintenant harcelé tout les jours pour savoir quand la porte sera réparée, car elles se plaignent de faire le tour. Le tour qui dure en tout 1 petite minute voir 2 si il y a de la neige!!!
J'aimerai donc savoir, comme mes Grand parents ont le droit de passage dans notre garage, est-ce que ils ont le droit de faire passer qui ils veulent aussi!!!
Merci d'avance pour votre réponse.
Désolée pour la longueur du texte, mais j'ai du mal à m'exprimer en peu de phrase...
Cordialement

26/02/2015

1