Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
annjug / ID 143707

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

22/02/2015

Changement d'attitude après une rupture douloureuse

BONJOUR marque de politesse
Je suis rentrée chez moi après une rupture avec mon ami, avec son véhicule, il m'avait laissé les clefs.
A mon arrivée chez moi, je lui ai envoyé un mail pour le remercier du prêt de son véhicule et l'informer comme convenu, que je le préviendrai du lieu ou il pourra récupérer son véhicule.
Ce que j'ai fait le lendemain matin, avec confirmation par mail.
Il me dit avoir déposer une main courante pour le vol de son véhicule.....
Aujourd'hui, il me dit avoir récupérer son véhicule où je l'avais laissé, mais m'accuse de lui avoir dérobé des choses étant soient disant dans le véhicule et m'informe qu'il va déposer plainte à mon encontre pour le vol de ces divers objets....
En a t'il le droit ? moi j'ai laissé le véhicule sur le parking comme prévu, véhicule ouvert avec la clef dans la boite à gant.
Moi j'ai ma conscience pour moi, je n'ai rien pris.
D'avance merci pour vos réponses.

A

21/02/2015

1