Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Mathieu8940 / ID 143689

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Déménagement avec bracelet, comment faire?

Bonjour, je suis actuellement sous bracelet éléctronique suite a des délits routier et tout se passe très bien, je le respecte et n'a jamais eu de soucis depuis deux mois que je le porte. Cependant ma femme et moi souhaiton déménagé et nous avont déjà notre nouveau bail de location du coup j'aimerait savoir comment faire svp car j'ai pas envie de prendre de risque et encore moin envie de payé deux loyer [smile17]. Merci de votre aide

21/02/2015

1