En arrêt maladie suis-je obligé d'aller chercher mon salaire
Bon j'y suis aller, en me parlant il s'est un peu mélangé les pinceau en disant que mes papiers ont été posté hier, il insisté pour savoir ce que j'avais et à osé me demander si je comptais être en inaptitude bien sur je sais qu'il ne cotise pas donc ça ne risque pas pour le moment et savoir si je pouvais venir expliqué comment fonctionnait une démarche de mon poste aux autres. Je lui est signalé que j'étais en arrêt et que toutes informations est mise dans le classeur qu'il avait mit lui même à ma disposition. Il a bien fait mon chèque mais il manque encore des heures et il me dit que ce sera mis sur ma paye de février car la comptable à oublié. Concernant mes attestations de salaire pour la cpam j'ai pu constaté que la date du dernier jourtravaillé n'est pas bonne. Je ne sais plus comment faire mon courrier de réclamation et comment faire la procédure auprès des prud'hommes si vous pouviez m'aider svp. Merci d'avance
14/02/2015
En arrêt maladie suis-je obligé d'aller chercher mon salaire
Merci beaucoup de vos réponses, bon ben je vais y aller en espérant que cela se passe pour le mieux.
14/02/2015
En arrêt maladie suis-je obligé d'aller chercher mon salaire
Bonjour, actuellement en arrêt maladie suite au harcèlement de mon patron, je n'ai pas eu de visite médicale d'embauche en me renseignant auprès de l'inspection du travail j'ai appris que mon employeur ne cotisait pas à la médecine du travail et que je ne pouvais donc prendre rdv avec celui-ci.ma déclaration d'embauche n'avait pas été faite auprès de l'urssaf mais elle a finalement été faite annuellement. lorsque mon conjoint à donner mon arrêt il a demander à ce que mon salaire soit posté. Il prétend me l'avoir envoyé depuis plusieurs jours en effet mes collègues ayant eu leurs salaires le 5 février et étant le 14 février je ne trouve pas normal ne pas l'avoir reçu. Cependant je doute qu'il l'ai fait. D'autres part il n'a pas non plus envoyé mes attestation de salaire à la cpam et sur ma demande une assistante social la appele pour esperer qu'il finisse par me régler. Il dit me les avoir envoyé en même temps que mon salaire et mon bulletin. Il m'a appeler et veux que je passe la prendre ce matin. Je me suis renseigné auprès de deux juristes différents l'un me dit de ne pas y aller car je suis en arrêt et l'autre me dit d'y aller accompagnée.je ne sais plus quoi faire je suis totalement perdu!
14/02/2015
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés