Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sandy6465 / ID 143395

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Dégradation de biens privés

Bonjour,

Ma voiture a été rayé de façon volontaire par une voisine. Elle a été interpellé (car elle l'avait fait sur plusieurs voitures) et elle a avoué les faits.
il y a quelque temps j'ai reçu une lettre du procureur de la république d'"avis de classement" car j'aurais été indemnisée ce qui totalement faux.J'ai contesté par lettre recommandé avec AR et j'ai reçu un appel du tribunal me disant que la voisine avait menti sur les indemnisations et mon indemnisation allait être faite.

Aujourd'hui sans nouvelle, j'essaie d'appeller mais on me promène de service en service sans avoir l'air de savoir où en est mon dossier. D'après ce que je sais elle aurait seulement indemnisé les parties ayant été représenté par des avocats d'assurance (car assuré tout risque).

Comment me faire indemniser ?

merci,

11/02/2015

1