et non le renouvellement est de 6 ans c'est ce qui est marquer sur le bail
30/01/2015
bonjour;
J'ai heriter d'une maison de mes parents, la maison est loué
en récuperant le bail je me suis aperçu que le bail est de 9 ans alors qu'il n'est pas agriculteur,que c'est le locataire qui a fait le bail sans aucune clause,qu'il a abusé de ma mére en la faisant signé alors quel etais en état de faiblesse, elle venait de perdre son époux .
un locataire peut abuser de personne faible la loi est pour lui que faire ,rien
merci de me répondre j'ai rencontrer des avocats des notaires
ils me disent que l'on peut rien faire
dites moi pour vous que puis je faire ?
30/01/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés