Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mira93 / ID 142922

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Conseil bail locataire (rajout de mon mari)

Bonjour,

J'ai un souci avec mon propriétaire qui refuse de rajouter le nom de mon mari sur le bail initial . Il n'était malheureusement pas présent pour la signature du bail.

La propriétaire veut refaire un Bail à la date du 1er janvier 2015 (mariage le 6 décembre propriétaire informé le 8 janvier 2015) alors que nous sommes locataires depuis le 1 juin 2014.

Est-elle dans son droit ?

MERCI de vos réponses.

26/01/2015

Demande de visa pour mon mari rentré irrégulièrement

Bonjour,

Je suis française, mon mari est marocain et sans papier. Nous sommes mariés depuis 1 mois. Mon mari est entré en France sans visa donc irrégulièrement (il a 3 ans). On nous a dit qu'il nous fallait attendre 6 mois et prouver notre vie commune, avant de se présenter à la préfecture mais maintenant la préfecture nous dit que nous sommes obligés d'allez au Maroc chercher un visa long séjour. Qui croire ? nous sommes perdus dans toutes ces lois.

Merci pour votre aide.

25/01/2015

1