Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
claude0166 / ID 14288

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Vente du logement par le proprietaire

Bonjour, je suis en collocation depuis décembre 2007,aujourd'hui le propriétaire nous a notifié par lettre recommandée avec AR son intention de vendre le logement.

Nous avons signé avec lui un bail de 3 ans

il nous informe que nous sommes prioritaire pour l'achat du logement en question, mais si nous refusons d'acheter le logement ....peut il nous obliger a quitter le logement avant la fin du bail (3ANS)

merci pour vos réponses

slts.
claude.cairo

26/03/2008

1