Vente du logement par le proprietaire
Bonjour, je suis en collocation depuis décembre 2007,aujourd'hui le propriétaire nous a notifié par lettre recommandée avec AR son intention de vendre le logement.
Nous avons signé avec lui un bail de 3 ans
il nous informe que nous sommes prioritaire pour l'achat du logement en question, mais si nous refusons d'acheter le logement ....peut il nous obliger a quitter le logement avant la fin du bail (3ANS)
merci pour vos réponses
slts.
claude.cairo
26/03/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés