J'ai signé le bon de commande le 24/07/2014 au magasin Socodi (Aix en Provence) dans lequel je me suis rendue. J'ai versé un acompte, mais la somme 65% à la livraison du matériel puis 5% à la fin de la pose ne correspond pas au montant général TTC.
15/01/2015
j'ai signé un bon de commande d'une cuisine, bon de commande non détaillé autant pour les meubles, que pour l'électroménager, installation. Je n'ai que le prix global. Le métrage a été effectué mais je n'ai pas signé le plan d'implantation ni le plan technique. J'ai versé un acompte correspondant à 1/3 du montant.
Je voudrais annuler ma commande, est-ce possible ?
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
15/01/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés