Saisi suite non remboursement crédit
Bonjour en 2004 j ai souscrit a une prêt auto dans l impossibilité de payer ce pret une requête et une ordonnance portant injonction de payer a été rendu par le tribunal d instance le 15.12.2005. Or le véhicule avait été saisi en avril 2005 et l huissier m avait dit que tout était regle. Depuis plus rien ne se passe. Je reçois le 26 décembre 2014 un document de l huissier me demandant de régler 10593 euros? Est ce légal? Quel recours puis je avoir?
14/01/2015
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés