Rappel a la loi pour détention
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question je me suis fait arrêté avec 10 grammes de cannabis et on m'a donner 1 convocation à laquelle je ne me suis pas présenté car j'avais perdu ma grand mère mon jugement à était reporté à 3 mois plus tard et je ne me suis pas présenté non plus car jai perdu mon grand pere par la suite est ce que je risque une peine d'emprisonnement?
16/12/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés