L'assistante sociale refuse de m'aider
Bonjour,
je suis de nationnalité italienne,en France depuis 9 mois avec un bébé de 22 mois.On est hébergé chez mon père temporairement le temps que je trouve du travail.
Pendant ces 9 mois j'ai pu avoir un numéro allocataire et une AME.
Au niveau de la CAF on m'a dit que même en ayant un numéro allocatire je ne pourrais jamais bénéfcier des allocations familiales tant que je n'ai pas de revenue et m'ont demander de prendre contact avec assistante sociale disant qu'elle pourra m'aider financièrement en attendant que je trouve du travail et qu'elle pourra aussi m'aider pour la garde de ma fille car cette dernière m'empêche de chercher du travail mais malheureusement cette assistante a refusée catégoriquement de m'aider et m'a dit nous on vous a pas demandé de venir vivre en France et m'a humilier.
est ce que je peux porter plainte???? ou bien qu'est ce que je dois faire????
quels sont mes droits????
le faite que je sois hébergé chez mon père est ce la cause de ne pas vouloir m'aider???? sachant que mon père ne travaille pas il est au chomage et a un faible revenue.
merci de me répondre
16/12/2014
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés