Demande de renseignement à la Caf
Bonjour, j'ai appelé aujourd'hui la CAF pour leur demandé un récapitulatif des informations que je leur avait donné lors de mon inscription car je voulais juste savoir si tout était en règle. Ayant entendu des témoignage de gens autour de moi qui ont du rembourser des sommes faramineuses je voulais être sûre que je ne serais pas dans ce cas là! Et ils ont refusé. En ont-ils le droit? Pourquoi refuser ces informations que j'ai moi-même communiqué et que je ne peux consulter sur internet?
Merci de vos réponses!!
19/11/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés