Vente de parts d'une société sarl
Bonjour,
Merci pour votre retour, je note en effet l'importance de l'effet de seuil sur l'IR !
30/10/2014
Vente de parts d'une société sarl
Bonjour,
Je associé dans une sarl à hauteur de 33.3 % du capital !
Je suis également salarié de cette société.
Cette société existe depuis le 01er janvier 2008.
Je vais quitter cette société au 01er janvier 2016 et mes associés vont me racheter mes parts sociales.
J'ai la possibilité de vendre ces parts entre le 01er janvier 2015 et le 01er janvier 2016 !
Qu'en sera-t-il du côté fiscal ?
Comment optimiser au mieux ?
Petite précison (95% du montant de la vente sera de la plus-value).
29/10/2014
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés