Séjours dans le cadre de mon association et taxe de séjour
Bonjour,
Je suis la présidente d'une association.
J'aimerais savoir si, acccueillant des personnes dans le cadre de séjours liés à "l'objet de mon association", et comme les "séjournants-adhérents" paient une indemnité pour le temps qu'ils séjournent ici :
- ils doivent s'acquitter de la taxe de séjour,
- cette taxe serait donc payée à l'association qui la reverse ensuite à la commune,
- il faut savoir qu' ils sont hébergés au siège de mon association qui est mon logement et je suis présidente de l'association.
Cela me semble logique. Qu'en dites-vous ?
Merci.
19/09/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés