Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
romdulot / ID 138486

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Retard de paye sur ordre du trésor public

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je travail en tant qu'auxiliaire de soin (aide soignant) dans un EHPAD gérer par le CCAS de sa commune. J'y effectue des remplacements dans le cadre des congés des employés du 15 juillet au 31 aout. J'ai signé deux contrat, l'un du 15 au 31 juillet et l'autre du 1 au 31 aout. Je n'ai pas reçu de salaire pour le mois de juillet et ma direction m'as dit que le trésor public ne paye les salaires des employés embauchés après le 15 que le mois suivant. J'aimerais savoir si cela est normal comme situation ou s'il y a anguille sous roche, sachant que j'ai appris il y a quelques jours que cet EHPAD est déficitaire sur les budgets...

04/08/2014

1