Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Empty275 / ID 138119

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Non paiement de salaire suite à une fermeture

Bonjour,

Je travaillais dans un établissement avec un CDD.
Cet établissement nocturne a arrêté toute activité du jour au lendemain.
N'ayant pas recours au indemnité Assedic (3 mois de travail avec petit salaire), j'ai donné ma démission pour faciliter les choses.

Habituellement je recevais mon salaire en espèce et donc j'écrivais "Reçu en espèce le .... à .... accompagné de ma signature".

Au moment d'aller chercher mon solde tout compte, j'ai signé mon reçu de solde tout compte et je commençait a écrire "Reçu..." et à ce moment j'ai demandé de quelle manière je serai payé, et là on m'a répondu qu'il n'y avait plus d'argent pour me payer et qu'il attendait l'argent d'un éventuel rachat de la société pour me payer.

Quels sont mes recours et ai-je des droits sachant que je n'ai rien signé sur mon bulletin de paie et que je n'ai reçu ni chèque ni virement mais que j'ai signé mon solde tout compte?

Merci d'avance

20/07/2014

1