Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
zabete / ID 13804

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

1 agence immobiliere veyt m'escroquer

Le compromis que vous avez signé est un acte entre le vendeur et vous.

Si vous n'avez rien signé qui vous engage envers l'agence, attendez qu'ils écrivent que vous ètes interdit bancaire pour les poursuivre.
Mais je crois que pour qu'il y ait diffammation, il faut qu'ils l'ai dit à d'autre personnes que vous.
S'ils citent leur prétendue source, poursuivez aussi la source.
N'hésitez pas à contacter une association de défense de consommateurs.
N'écrivez et ne signez rien.
Attention, si vous n'avez demandé de prèt qu'auprès d'une seule banque, il peut vous ètre reproché de ne pas avoir fait assez de recherches de crédit. mais, à mon avis, seul le vendeur pourrait revendiquer ce fait.
Si vous avez fait des démarches auprès de banques qui n'ont pas généré de réponse écrite, obtenez auprès de ces banques qui ont refusé de vous suivre un écrit (afin de préparer une éventuelle défense). Refaites vous un petit topo des dates de rendez-vous et des personnes rencontrées.
N'hésitez pas à payer 150 ou 200 euros à un avocat en lui enmenant tous vos papiers
Les paroles s'en vont, les écrits restent
Restez sereins, ne vous laisez pas intimider
Et ne signez rien

19/03/2008

1