Arnaque pour une préparation à un concours
BONJOUR marque de politesse
J'avai l'intention de me rendre à un entretien avec mme ramassamy...quel professionnalisme y a t-il dans une telle intimidation? quelles compétences développez-vous dans une telle dénonciation? votre premier message aurait suffit, les 2 derniers m'ont carrément convaincu de ne pas m'engager dans cette prépa, sans doute la moins chère du département mais dont je doute de plus en plus. Vous êtes financée par les organismes d'aide à la formation mais où sont dressés vos activités? Vos bilans? Vous êtes présente sur le net mais votre équipe parît inexistante, pourquoi? C'est vrai apparement vous avez un gros bagage mais une réputation s'entretient sur le terrain hors je n'ai jamais entendu parlé de vous dans le milieu de la prépa...
Merci à Mme billon d'avoir dénoncé tout cela, o que dis-je d'avoir partagé son vécu, c'est vrai que tout lui retombe dessus mais les injustices comme le dit si bien Patrice concernent souvent ceux dont les ressources financières sont moindres, heureusement que dans la vie il n'y a pas que ça. Marre que les + diplômés finissent par se croire avoir plein pouvoir sur autrui
17/07/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés