Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lilial / ID 137846

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Etat des lieux de sortie pas signé par l'agence

Dans ma première explication je disais que l'agence ne m'avait pas donné l'état des lieux le jour même de la sortie, j'ai du repasser à l'agence pour réclamer un exemplaire, qu'elle m'a donné mais cet exemplaire n'est pas signé par l'agence, un oubli de leur part je pense et j'ai bien ce document en ma possession.

09/07/2014

Etat des lieux de sortie pas signé par l'agence

Et pardon d'avoir posé deux fois la question, je débute sur ce forum.

09/07/2014

Etat des lieux de sortie pas signé par l'agence

si j'ai récupéré un exemplaire de l'état des lieux de sortie signé par moi seulement.

09/07/2014

Etat des lieux de sortie non signé par l'agence

Je repose ma question :

L'état des lieux de sortie n'a pas été signé par l'agence immobilière, ce document est il valable juridiquement?
Merci

09/07/2014

Etat des lieux de sortie pas signé par l'agence

Merci pour vos réponses mais comme l'agence n'a pas signé l'état des lieux de sortie, le document n'est pas valable non plus , il faut bien qu'il soit signé des deux parties?
Merci

09/07/2014

Etat des lieux de sortie pas signé par l'agence

Bonjour,

Je suis passé par une agence pour louer une maison il y a deux ans.
J'ai quitté les lieux de cette maison le 30 Avril dernier.
Lors de l'état des lieux de sortie, la personne de l'agence a reppris l'état des lieux d'entrée et sur la dernière page de ce document elle a écrit : état des lieux de sortie du 30 Avril. Donc déjà est ce normal que l'edl d'entrée soit sur le même document que l'edl de sortie?
Puis elle n'a pas détayé les pièces, elle a juste inscrit les petites choses qui fallait faire ex : désherber, manque 1 thermostat etc..
Puis elle ma demandé de signer mais elle ne la pas signé de son coté.Elle ne ma pas laissé d'exemplaire ce jour là, je l'ai récupéré par la suite et il n'est toujours pas signé par l'agence donc est il valable?
La propriétaire est passé aprés mon départ, elle n'était pas d'accord sur l'état de la maison donc elle a fait faire des travaux (peinture, nettoyage etc..) qui n'étaient pas noté sur l'état des lieux de sortie et du coup tous ces travaux ont été déduits de mon dépot de garantie, est ce normal?
Voilà mes trois questions:
Edl de sortie sur le même document que l'edl d'entrée?¨
Pas de signature de l'agence sur le document?
Et factures déduits de mon dépot de garantie?
Est ce normal tout ça?
Merci pour votre réponse.

09/07/2014

1