Amende pour destruction de vehicule
Bonjour,
J'ai vendu mon Vehicule en fevrier 2005, et je viens de recevoir des impots un avis détenteur pour destruction de véhicule en Aout 2007. Les impots m'ont envoyé " plusieurs "courrier que je n'ai jamais reçu car je n'habite plus en France depuis 2006 . Vous pensez bien que depuis cette date je ne me souviens pas si j'ai envoyé le papier de cession, par contre je me souviens de l'assurance, que j'ai contacté es ce que cela peut suffire? Avez vous des solutions a mon problème car étant a l'autre bout du monde ce n'est pas simple a gérer.
Merci,
Cordialement
09/07/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés