Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
delabarre / ID 137530

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement faute lourde

Merci pour votre reponse je vais aller voir au pole emploi lundi mais c bien ecrit licenciement pour faute grave en aucun cas demission merci pour votre patience j espere que je pourrais faire quelque chose

28/06/2014

Licenciement faute lourde

Merci mais pour vous que veut dire je ne justifie pas d une fin de contrat de travail permettant d ouvrir mes droits aux allocation
que dois je faire
merci
est a cause de la lettre de licenciement? (Vol)

28/06/2014

Licenciement faute lourde

Oui licenciement faute grave categorie 2
merci

28/06/2014

Licenciement faute lourde

Bonjour
jai ete licencier pour faute grave Sur ma lettre de licenciement que me demande pole emploi il est preciser le motif (vol)
LE POLE EMPLOI ME DIT QUE JE N AI PS LE DROIT MOTIF JE NE JUSTIFIE PAS D UNE FIN DE CONTRAT DE TRAVAIL PERMETTANT D OUVRIR MES DROITS .JAI TRAVAILLER 6 ANS DANS CETTE ENTREPRISE .EST NORMAL
MERCI

28/06/2014

1