Merci pour votre reponse je vais aller voir au pole emploi lundi mais c bien ecrit licenciement pour faute grave en aucun cas demission merci pour votre patience j espere que je pourrais faire quelque chose
28/06/2014
Merci mais pour vous que veut dire je ne justifie pas d une fin de contrat de travail permettant d ouvrir mes droits aux allocation
que dois je faire
merci
est a cause de la lettre de licenciement? (Vol)
28/06/2014
Oui licenciement faute grave categorie 2
merci
28/06/2014
Bonjour
jai ete licencier pour faute grave Sur ma lettre de licenciement que me demande pole emploi il est preciser le motif (vol)
LE POLE EMPLOI ME DIT QUE JE N AI PS LE DROIT MOTIF JE NE JUSTIFIE PAS D UNE FIN DE CONTRAT DE TRAVAIL PERMETTANT D OUVRIR MES DROITS .JAI TRAVAILLER 6 ANS DANS CETTE ENTREPRISE .EST NORMAL
MERCI
28/06/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés