Une fuite d'eau visible sur le plafond de mon voisin
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un appartement de 25m2 à Strasbourg. J'ai emménagé le 9 mars 2014.
Mon voisin en dessous est venu m'informer aujourd'hui qu'il y avait une petite tache d'humidité dans leur chambre, qui est située juste en dessous de mon appartement.
Je n'ai pas eu de problème d'eau depuis mon emménagement. Les joints du bac a douche sont un peu abimés, mais je ne suis pas sur que cela puisse venir de cela. J'ai décidé de les refaire dès demain au cas ou.
Mon voisin m'a dit qu'il prendrait contact avec le propriétaire. Je lui ai aussi envoyé un mail pour lui dire.
J'ai une peur bleu de me faire accuser et de devoir payer quelque chose, alors que je suis dans ce logement que depuis 3 mois, et j'utilise normalement mon appartement.
Si il y a bien une fuite d'eau dans mon logement, qui devra payer les réparations ?
Merci de vos réponses.
Très cordialement,
Justine
12/06/2014
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés