Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
antigel / ID 136817

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Litige avec mon proprietaire

Bonjour

je viens de déménager et mon ancien propriétaire a fait faire l'état des lieux(sortant) par un huissier. Il faut savoir que lorsque j'ai emménagé il y a 7 ans dans cette maison l'état des lieux d'entrée avait été fait par un ami de mon propriétaire car celui ci ne vivait pas en France.Cet état lieux a été fait de façon expéditive sans presque aucune constatation et il n'y avait pas de caution a donner. Auparavant la maison était louée a des amis de mon propriétaire donc quand je suis arrivée dans les lieux la maison était si je puis dire "en l'état". Le propriétaire n'était donc pas la pour constater quelques peintures défraichies ,chambre a refaire et autres .Je souhaiterais savoir si mon ancien propriétaire est en droit de faire valoir un état des lieux(sortant) sachant qu'il n'y en a pas eu au départ et si oui a t'il le droit de nous faire payer "la nouvelle décoration " si je puis dire de sa maison?. J'ai laissé cette maison propre sans aucune dégradation et même mieux qu'a l'entrée mais comment le prouver? Merci de m'apporter une réponse .Cordialement.

02/06/2014

1