Sarl radié pendant procés aux prud hommes
Bonjour
Ma situation est la suivante en 2010 j assigne devant les prud hommes la sarl , en 2014 je gagne , la sarl est radié en 2011 soit pendant la procédure .
à ce jour mon avocat assigne la gérante de la sarl , ni lui , ni l avocat de la sarl ne le savais..., mes questions sont donc les suivantes , l ancienne gérante se doit elle de me régler ce que me dois la sarl , je demande en plus de ce que j ai obtenue au procès des dommages et intérêts , pouvez vous s il vous plait m en dire plus m expliquer plus ou moins le déroulement de cette procédure , merci .
31/05/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés