Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
serge sarfati / ID 136027

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Deductions sur bien acheté et mis en gestion pour location

Bonjour,
j'ai acquis un bien à Brest le 18 dec 2013 et, aprés quelques travaux dans l'appartement, l'ai confié en Janvier 2014 à une agence de gestion pour sa mise en location.
Devant la complexité des règles afférentes à la part déductible des frais engagés (Frais de commission d'agence, frais sur droits de mutation, travaux, assurance, agios, constitution de dossier bancaire...), je me propose d'attendre l'année où ce bien sera effectivement loué (2014,je l'espère)pour faire une note rectificative portant sur les frais déductibles engagés en toute fin d'année 2013.
En ai je le droit ?
De plus j'aimerai connaitre les coordonnées d'un organisme habilité à m'éclairer sur ce qui peut se déduire effectivement et à quel poste de la déclaration.
Merçi d'avance pour votre réponse.
Serge xxxxxxxx

06/05/2014

1